PETITE SÉDUCTION | Mission accomplie
LYST’ART | Artiste invité 2017
21 avril 2017
PETITE SÉDUCTION | Merci Lyster!!!!
8 mai 2017

PETITE SÉDUCTION | Mission accomplie

Lyster séduit Philippe Laprise

Le tournage de La petite séduction n’était pas encore terminé, mais déjà Philippe Laprise était tombé sous le charme de Lyster.

Le sympathique humoriste était comme un enfant dans une confiserie tellement il était content de l’accueil qu’il a reçu. Lors de la première journée de tournage vendredi, les Lysterois l’ont accueilli avec la pièce musicale La La Lyster, un clin d’œil au film prisé aux derniers Oscars, La La Land. «C’était grandiose!», s’est exclamé celui qui est un mordu des comédies musicales.

Près de 400 personnes étaient présentes pour recevoir l’humoriste lors de la première journée de tournage. «On aurait dit que tout le village était là et j’ai été très touché de cet accueil. J’en ai regardé des émissions de La petite séduction et il n’y avait pas autant de monde.»

«C’était l’un des plus beaux accueils qu’on a eus depuis le début de l’émission, a louangé l’animateur Dany Turcotte. La mise en scène était très belle et il y avait un effet de fête. Ça va être très efficace à la télévision et les gens d’ici vont être très contents.» Ladite émission sera diffusée le 31 mai à la télé de Radio-Canada.

Très populaire auprès des jeunes en raison de l’émission Vrak la vie, l’humoriste a souvent attiré les regards des plus petits. «Philippe est l’invité idéal, car il aime parler au monde», a fait remarquer le fou du roi de Tout le monde en parle.

Motoneiges et superhéros

Au moment de l’entrevue, trois des cinq blocs de tournage venaient d’être filmés. Après la comédie musicale, les gens de Lyster ont offert un spectacle dans lequel tracteurs et motoneiges sur l’eau étaient à l’honneur. «Je ne savais même pas qu’un ski-doo pouvait aller sur l’eau», s’est étonné l’animateur.

Le troisième bloc mettait en scène des héros de Lyster, qui ont accompli de grandes choses malgré leur trouble du déficit de l’attention (TDAH).

«C’est étonnant de voir une communauté se mobiliser pour réaliser des choses que j’aime. Les gens d’ici sont accueillants et généreux», a conclu Philippe Laprise.