KARATÉ | Tournoi KJS Open à Brossard
Règlement décrétant l’exécution de travaux de voirie sur une partie du Rang 1 Est et sur une partie du Rang 3 Ouest, ainsi qu’un emprunt pour en acquitter les coûts.
04/11/2017
LYST’ART | Artiste invité 2017
04/21/2017

KARATÉ | Tournoi KJS Open à Brossard

Samedi le 15 avril se déroulait la 8ième édition du tournoi KJS Open, au Complexe Bell, à Brossard. Cette année encore, des centaines de participants de tout le Québec et de l’Ontario s’y sont inscrits. De la région, Anne-Sara Cayer et 4 de ses élèves y ont participé et ont récolté de grands honneurs.

Leurs résultats :

Claudia Fillion : Inscrite dans les catégories « Combat, filles, 8 ans, intermédiaire » et « Combat, filles, 9 ans, intermédiaire », malgré une bonne performance, elle n’a pu se classer.

Frédéric Fuchs : Inscrit dans la catégorie « Combat, garçons, 10 ans, débutant », il a décroché une 2ième place. Dans la catégorie « Combat, garçons, 11 ans, débutant », il a obtenu une 4ième place.

Aurélie Goudreau : Quand même présente malgré des ennuis de santé, inscrite dans la catégorie « Combat, filles, 13-14 ans, avancé », elle n’a pu se classer. Dans celle « Combat, filles, 15-17 ans, avancé », elle a décroché une 3ième place. Dans celle « Combat, filles, 13 ans, noire », elle a gagné une 1ère place et celle « Combat, filles, 14 ans, noire », elle est revenue avec une 2ième place.

Jérémie Goudreau : Inscrit dans la catégorie « Combat, garçons, 8 ans, avancé », il est allé chercher une 2ième place et dans celle « Combat, garçons, 9 ans, avancé », il n’a pu se classer.

Anne-Sara Cayer : Inscrite dans la catégorie « Combat, femmes, 17 ans et plus, noire, 130 lbs et moins », elle a obtenu une 1ère place. Dans celle « Combat, femmes, 17 ans et plus, noire, 130 lbs et plus », elle a de nouveau décroché une 1ère place et un titre de Grande Championne, assortie d’une bourse de 200$. Pour terminer, dans la catégorie « Combat, Élite femmes, noire », elle a obtenu une 2ième place.

Sur la photo jointe, nous retrouvons Jérémie, Frédéric, Anne-Sara, Claudia et Aurélie.

En fin de semaine prochaine, congé pour Anne-Sara et ses élèves! L’action reprendra les 28 et 29 avril, à Québec, alors que s’activera le prestigieux Championnat International Québec Open 2017, au PEPS de l’Université Laval, à Québec.